À propos
Primitive Country Home...
Déjà populaire auprès de sa famille, ses amis et connaissances pour ses chandelles parfumées, c’est en 2010 que Fanny Ouellet Sirois décide de se lancer officiellement en affaires. Elle loge un premier magasin situé près de son domicile situé sur le chemin Baisley à St-Jacques. Elle y offre bien sûr une vaste gamme de chandelles parfumées mais également des articles de décoration de style primitive, country et rustique.
Grâce à sa fibre entrepreneuriale et sa passion pour la décoration, Fanny fera rapidement croître son commerce. Elle décide donc de faire l’acquisition d’un nouveau bâtiment situé sur la rue Victoria à Edmundston qu’elle occupera de 2011 à 2016. Elle peint alors cette nouvelle maison en jaune, ce qui la fera connaître sous le nom de "Primitive Country Home".
Avec ce nouvel emplacement, Fanny veut non seulement augmenter la superficie de son magasin mais également se donner une meilleure visibilité. Elle aura vu juste, si bien qu’en 2016 elle doit loger une nouvelle bâtisse pour encore mieux satisfaire les besoins de sa clientèle.
Depuis 2016 La P’tite Maison Jaune n’a jamais cessé d’évoluer. Le commerce offre maintenant des collections de cadeaux originaux ainsi que d’objets décoratifs exclusifs. En 2019, Fanny décide d'opter pour un nouveau logo et un nouveau nom "La P’tite Maison Jaune". Ce nom qui en réalité était déjà encré dans le coeur de ses fidèles clients. C’est l’accueil chaleureux de Fanny et son flaire pour dénicher des nouveautés magnifiques qui font sa réputation. Que ce soit pour la décoration chic-rustique, les chandelles parfumées, les diffuseurs d’huiles essentielles, les cadeaux originaux, la section pour les enfants, tout ceux qui veulent faire plaisir, se faire plaisir ou donner une touche spéciale à leur maison trouveront le bonheur à la P’tite Maison Jaune !